Fiche technique
À votre tour, prenez les deux premières cartes de la pioche, choisissez-en une et défaussez l’autre sur l’un des deux tas ou prenez la première carte de l’une des deux défausses. Ensuite, posez un duo de cartes et appliquez son pouvoir. Vérifiez votre jeu. Vous avez plus de 7 points en comptant vos cartes posées et votre main, peut-être est-ce le moment de terminer la partie. Mais êtes-vous sûr que personne n’a plus que vous◊? Peut-être qu’un tour supplémentaire serait bénéfique◊? Un dilemme à résoudre à chaque nouveau tout de jeu.
Simple, malin, beau et addictif, un jeu hypnotique.
Le jeu utilise un système de symbole sous licence du code ColorADD qui permet aux daltoniens d’identifier les couleurs.
Contenu
58 cartes, 6 aides de jeu, un livret de règles.
30 autres produits dans la même catégorie :
-
MASTERMIND
-
RUSH HOUR
-
SIMON CLASSIQUE
-
LA BONNE PAYE
-
MONOPOLY CLASSIQUE
-
DESTINS
-
CLUEDO
-
TABOO PARENTS CONTRE ENFANTS
-
STOP ROBOTS
-
JUST ONE
-
LES AVENTURIERS DU RAIL - EUROPE
-
LABYRINTHE 3D
-
UNO DELUXE
-
DRAGONBALL SUPER
-
RUMMIKUB CHIFFRES
-
RUMMIKUB LETTRES
-
TOURN MAIN
-
NI OUI NI NON PREMIUM
-
QUI L A VU ?
-
LE JEU DES INCOLLABLES - RAVENSBURGER
-
DOCTEUR MABOUL
-
TWISTER
-
REVEILLE PAS PAPA
-
PANIC CAFARD - RAVENSBURGER
-
BADABOULE
-
SCRABBLE JUNIOR
-
LOT DADA OIE + TOUR INFERNALE
-
HOP LA BANANA
-
PIQUE PEPITE
-
CROC DOG